Politique en matière de remboursements et de retours

Politique de retour

Chez Jeu de Tock, nous sommes engagés à fournir des produits de qualité supérieure et un excellent service client. 

Retours

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous informer que vous souhaitez retourner un article. Pour initier un retour, veuillez nous contacter via notre page contact.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours pour les articles personnalisés, sauf en cas de défaut de fabrication.

Remboursements

Une fois que nous avons reçu votre retour, nous procéderons à une inspection pour nous assurer que l’article est dans son état d’origine et qu’il n’a pas été utilisé. Si tout est en ordre, nous procéderons au remboursement du montant total de l’article dans les plus brefs délais. Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement d’origine.

Frais de retour

Les frais de retour seront à votre charge, sauf en cas de défaut de fabrication ou d’erreur de notre part. Dans ce cas, nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée pour que vous puissiez nous renvoyer l’article.

Échanges

Nous n’offrons pas d’échanges pour le moment. Si vous souhaitez échanger un article, vous devrez nous le retourner conformément à notre politique de retour et passer une nouvelle commande pour l’article que vous souhaitez.

Nous sommes là pour vous aider

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforcerons de répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais.